AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour mettre fin à du commérage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour mettre fin à du commérage...   Jeu 14 Déc - 19:02

Bonjour à vous tous,

Afin de mettre fin à une propagande qui semble circulé a mon sujet j’aimerais par ce message mettre fin à des commérage inutile et enfantin. Des informations circuleraient de façon erroné, inexacte, et incohérente avec la réalité. C’est enfantillage pourrais nuire a d’éventuelle projet que j’ai en marche et qui m’importe beaucoup. Vue que mon pseudo « Wishlove » est connu depuis plusieurs années par beaucoup d’individu a travers le monde par Internet.

Afin de mettre définitivement les choses aux claire, je suis l'EX conjointe à Daniel, Dayân, M-G, Mage-Guerrier. Je ne suis ni en dépression, ni fragile, ni troublé, ni en mauvaise posture. Je n’ai rien a caché si vous avez besoin d’information a mon sujet et désirez me connaître réellement ceci est également possible. Je vous propose ceci ;

Vous pouvez communiqué avec moi par téléphone au numéro suivant : 514-990-7393, pour l’Europe vous devez faire le 011.

Si par contre c’est ma boite vocale, vous n’avez qu’à me laisser un message, sur quel forum vous avez vue ce message (car il sera la ou je pense que c’est mémérage circule) votre pseudo et l’heure a la quel vous comptez re-téléphoner, je prendrai ceci comme un rendez-vous téléphonique.

Ne soyez pas inquiet, je ne suis pas une malade mentale, simplement une femme publique qui n’a pas peur des gens.

Pour une rencontre, je vous propose un Tim Horton sur l’ile de Montréal ou en proche banlieu. Je prend généralement un très grand café 3 crèmes et 3 sucres.

Au plaisir

Diane (Wishlove)
http://www.wishlove.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metapsychique.frbb.net

Pour mettre fin à du commérage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1