AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rétablir la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Rétablir la communication   Mar 15 Aoû - 22:11

Bonjour à vous,




Extrait de Rétablir la communication p. 125
" Un être se rend compte qu'il a profondément rétabli la communication entre les forces lorsqu'il agit, non pas pour mendier de l'énergie, mais par amour pour lui-même. Il peut alors communiquer sans se culpabiliser, sans manipuler, sans crainte. Il est sorti de la survie.

La seule raison pour laquelle l'humanité est tombée dans l'abîme de la survie, c'est qu'elle a altéré ses moyens de communiquer (...). Mais pour apprendre à dépasser la survie, pour apprendre à vivre, l'être doit devenir lui-même un instrument de communication, une antenne parfaitement ajustée. C'est pour cette raison qu'il doit délaisser sa conscience animale pour développer sa conscience supramentale, celle qui fait fi de toute interférence.

La supraconscience est en fait la neutralisation de la polarité. Cette conscience neutre permet de canaliser sans interférence l'énergie pure pour créer un renouvellement et un équilibre constants. Elle dispose l'être à se mettre en vibration, en communication instantannée, avec son esprit pour briser la dépendance de l'âme. Les liens psychologiques tissés par l'âme sur d'autres âmes visent à faire croire à l'être qu'il n'est pas seul, qu'il est aimé. Or, l'être en lien avec l'esprit voit le piège de la peur de son âme qui recherche une bouée, quitte à se mentir un peu plus chaque jour sur ses origines. L'être en vibration avec son esprit peut vivre une solitude psychologique, mais il rétablit la communication avec sa puissance, avec les forces de vie. Alors l'amour devient réel et non un état d'urgence qui force les gens à manipuler leur entourage pour leur quêter une goutte d'énergie qui n'est toujours qu'un baume temporaire sur la plaie de leur ignorance.

De fait, si l'humain était en parfaite communication interne, il pourrait déloger n'importe quel virus dans ses cellules. Mais comme il ne se transforme pas assez rapidement, il ne renouvelle pas son énergie en quantité suffisante, les désordres persistent dans son corps. Et rien ne saura définitivement l'équilibrer, qu'une communication impeccable.

http://www.sylviebergeron.com

Bonne lecture

Diane
Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rétablir la communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Communication lost
» Communication breakdown
» Campagne de Pub pour Port aventura
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» JOHNNY HALLYDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheminement personnel :: Aide et ressource :: Suggestion de lecture-
Sauter vers: